maviecelle

un duo: des traces d'amour, aussi des traces de vie.

Vendredi 23 juillet 2010 à 22:38

Tu m'as brisé le cœur
Alors ce soir je pleure
Je t'aime et t'aimerai
Mais ceci te fait rigoler
Je ferais n'importe quoi
Juste pour entendre le son de ta voix
Pour que tu me dises "je t'aime"
J'inventerais tous les poèmes
Pour pouvoir t'embrasser
J'exaucerai tous tes désirs exigés
Mais tu ne fais aucune distinction
Je ne suis qu'un nom ajouté à ta collection
Alors que pour moi
Tu représentes beaucoup plus que ça
Tu es celui que je désire
Pour toi je pourrais mourir
Je devrais te détester pour le mal que tu m'as fait
Mais je ne suis bonne qu'à t'aimer.http://maviecelle.cowblog.fr/images/index.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviecelle.cowblog.fr/trackback/3021663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast